Immo42
Publié le - 278 vues -

La cote basque et le marché de l'immobilier

Devenir propriétaire dans la côte basque n’est pas toujours évident. C’est un endroit très prisé par les potentiels acquéreurs de résidence secondaire et le cout d’un appartement ou d’une maison peut s’avérer très cher. Toutefois, ceci n’enlève en rien l’attractivité de cet endroit qui a su séduire par ses magnifiques plages et la beauté de son paysage.

C’est le moment de faire des affaires

Avec le récent allègement de la fiscalité sur l’immobilier cote basque, cette partie du Pays basque va encore attirer des investisseurs à la recherche d’un endroit paradisiaque pour développer leur projet immobilier. Toutefois, il est parfois assez difficile de trouver un potentiel vendeur d’une propriété immobilière, car la plupart d’entre eux sont très attachés à leur propriété. De plus, concernant les maisons qui se trouvent sur le littoral, les prix ne baissent pas tellement et les vendeurs se montrent particulièrement patients. Dans les villes comme Bizarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz, qui sont situées sur le littoral, il n’est pas facile de trouver un bien immobilier à moins de 150.000 euros. Certaines maisons peuvent même atteindre 1 million d’euros. Ainsi, vous avez un budget limité, mieux vaut vous éloigner un peu de l’océan. Mais le marché appartement anglet vaut un regard.

Profitez des délices de la côte basque

Ce qui séduit le plus avec la côte basque, c’est que vous n’avez pas à choisir entre océan, campagne et montagne. Toute cette nature vous offre des moments de détente inoubliables. Ainsi, que ce soit pour acheter ou construire une maison, la côte basque est un endroit unique en son genre où peuvent cohabiter facilement les adeptes de sport nautique et les amateurs de la petite balle blanche. Au niveau de la côte basque, tout est réuni pour votre confort : sport, traditions, visites, nature, spectacle, farniente, randonnée et gastronomie. Pour vos vacances en famille ou pour passer une retraite paisible, investir dans la côte basque est la meilleure

astuce.

Soumettez un avis sur notre rédaction si vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Immo de la Loire"

  1. 6 Janv. 2020Comment remédier aux problèmes de stockage parisien266 vues
  2. 10 Déc. 2019De passage à Toulouse et en besoin de stockage temporaire, voici quelques solutions251 vues