Immo42
- 52 vues -

Quelle fenêtre à double vitrage devriez-vous choisir?

Lorsqu'il s'agit de choisir des fenêtres à double vitrage, il existe un certain nombre d'options différentes disponibles. La première chose que vous devez décider est l'effet que vous souhaitez créer. Si vous voulez donner une lueur chaleureuse à votre maison, vous pourriez envisager une couleur qui ressemble au bois. D'autres couleurs populaires sont l'anthracite gris et Gartwell Green.

  1. Inclinaison et tourne

Les fenêtres inclinables et tournantes sont faciles à maintenir. Ils permettent un nettoyage facile de l'intérieur et sont entièrement scellés à l'air pour fournir un haut niveau d'isolation. Ils offrent également une excellente ventilation et peuvent être verrouillés à n'importe quelle position pour plus de sécurité. Ils sont disponibles en aluminium et en UPVC.

Les fenêtres inclinables et tournantes sont généralement plus lourdes que les fenêtres d'image standard. En effet, ils sont fabriqués avec un noyau en acier pour plus de résistance structurelle. Cependant, leur fonctionnement relativement simple les rend faciles à installer. Une fois installées, ces fenêtres dureront des décennies sans avoir besoin d'être remplacées.

  1. Arc et baie

Les fenêtres à arc et à la baie sont deux styles populaires de fenêtres à double vitrage qui s'étendent à l'extérieur des murs des maisons. Comme leurs homologues carrés, les deux types permettent à plus de lumière et d'air d'entrer dans une pièce. Leur principale différence réside dans le nombre de volets et de panneaux qu'ils ont. Les fenêtres en arc sont généralement plus rondes et peuvent avoir deux à neuf côtés, tandis que les baies vitrées sont généralement rectangulaires et ont trois ou quatre volets de verre.

Les fenêtres à arc et aux baies ont un degré de sécurité plus élevé que les fenêtres traditionnelles. Parce qu'ils sont plus grands, ils doivent avoir un cadre de haute qualité et de solides fonctionnalités de sécurité. Les fenêtres à double vitrage à l'arc et à la baie des restaurations (R) sont construites en placage de chêne de qualité meuble et disposent d'un verre durable et haute performance.

  1. Fenêtre

Les fenêtres à battants sont des fenêtres à double vitrage qui s'ouvrent de haut en bas. Ils offrent une excellente ventilation et peuvent être inclinés pour attraper des brises. Ces fenêtres sont également idéales pour obtenir une sécurité et une isolation supérieures. Cependant, pour être efficaces, ils doivent avoir un cadre approprié pour soutenir leur poids. De plus, ces fenêtres ne peuvent pas avoir d'écrans à l'extérieur. Cela signifie qu'ils ne conviennent pas à toutes les maisons. Les fenêtres à battants ne sont pas une bonne option pour les maisons avec des unités de climatisation.

Les fenêtres à battants sont disponibles dans différents modèles, y compris le double vitrage et le triple vitrage. Les fenêtres à battants peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux, y compris UPVC. Contrairement aux fenêtres en bois, ces fenêtres sont extrêmement durables et ne pourrissent pas, ne rouillent pas ou ne déforment pas.

  1. Ceinture

Si vous cherchez une fenêtre à double vitrage de la ceinture de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Ce type de fenêtre a l'avantage d'offrir une grande efficacité énergétique et d'amélioration de l'insuffisance, ainsi que des fonctionnalités traditionnelles de fenêtre de ceinture. Ces fenêtres sont généralement équipées d'une nouvelle mongée en fer et sont fabriquées à partir de bois d'accès de haute qualité. Ce bois est de manière durable et extrêmement durable. Il est également livré avec une garantie anti-Rot de 50 ans.

Le processus d'installation d'une fenêtre à double vitrage à la ceinture consiste à remplacer le verre à un seul vitrage d'origine par une vitre double. Ce n'est pas une tâche facile, car toutes les dimensions, y compris la barre de vitrage, doivent correspondre. Les ceintures géorgiennes à double vitrage résultantes sont extrêmement difficiles à se différencier de la fenêtre de ceinture d'origine.

Soumettez un avis sur notre rédaction si vous voulez réagir !