Immo42
Publié le - 72 vues -

Comment remédier aux problèmes de stockage parisien

Les parisiens le savent, disposer d’un appartement ou tout espace où on peut mettre tous ces meubles c’est une mission ardue. En effet le prix du loyer n’étant pas toujours accessible, il devient alors compliqué de conserver ses affaires avec soi lorsqu’on a pas assez d’espace. Cependant pour remédier à ce problème des solutions de stockage dans Paris existent pour vous permettre de conserver vos meubles et affaires en toute sécurité.

Les solutions de stockage à Paris

Que vous soyez particulier ou professionnel vivant à Paris, plusieurs solutions de stockage s’offrent à vous. En effet le problème du stockage est tel que vous pouvez trouver des lieux d’entreposage tous les 250m. Les espace de stockage prolifèrent et diffèrent selon le service. Effectivement, dans les services classiques, vous pouvez faire appel à une société de déménageurs qui vous offrent un espace de stockage avec comme contrainte que votre accès y sera limité suivant leurs horaires. À l’opposé, le self-stockage solution plus accessible, vous permet d’avoir un accès à tout moment de la journée 24H/24 pendant toute la semaine. Voilà autant de possibilité pour garder votre mobilier dans la ville de Paris

Louer des garde meubles à Paris

Pour votre mobilier, il sera alors plus facile de louer un garde meubles pour ranger vos affaires. Vous pouvez consulter les box de stockage sur location-box-paris.com. En choisissant cette solution, vous gagner en espace dans votre maison ou lieu de commerce sans toutefois perdre votre mobilier. De plus les sociétés qui offrent ce service s’assure de la sécurité des box. Elles sont équipées de caméra de surveillance, de système d’alarme en cas d’intrusion, et des dispositifs pour se prémunir contre l’humidité et les cas d’incendie. De plus l’accès à votre box est sécurisé grâce à un code que seul vous détenez. L’autre aspect important reste le prix. Suivant le lieu où se trouve votre box le prix diffère. On peut compter entre 1,5 et 2,5 euros par mètre cube la semaine dans les zones périphériques. Tout a fait rentable pour sécuriser votre mobilier.

Soumettez un avis sur notre rédaction si vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Immo de la Loire"

  1. 24 Janv. 2020La cote basque et le marché de l'immobilier49 vues
  2. 10 Déc. 2019De passage à Toulouse et en besoin de stockage temporaire, voici quelques solutions74 vues