Immo42
Publié le - 153 vues -

defiscalisezmoi.com : le portail pour bien défiscaliser

Le paiement de divers impôts en France a pour effet d’effriter le pouvoir d’achat des ménages : ces derniers sont alors à la recherche des différents moyens leur permettant de les diminuer, voire de les supprimer tout en restant dans les niches fiscales autorisées. D’où la naissance du portail defiscalisezmoi.com. Il est destiné aux personnes physiques assujetties au paiement de l’IRPP et à l’impôt sur la fortune immobilière, ainsi qu’aux entreprises souhaitant diminuer leur impôt sur les sociétés.

Proposition des différents outils défiscalisants

Le site met en avant les différents outils mis à la disposition du contribuable pour réduire ses impôts :

  • les dispositifs via l’investissement dans la pierre
  • ceux via les placements en fonds d’investissement auprès d’entreprises non cotées ou innovantes
  • les différents produits d’épargne, qu’ils soient commercialisés via des supports en unités de comptes ou en fonds en euros

Il est important de souligner que tout investissement et toute constitution d’un nouveau patrimoine doivent répondre aux spécificités du profil de chaque investisseur. En effet, chaque individu se distingue par son propre niveau de tolérance aux risques ; les objectifs diffèrent également d’un investisseur à l’autre. Il appartient donc au conseiller en gestion de patrimoine de leur servir de guide dans la quête du produit idéal : defiscalisezmoi.com propose un accompagnement sur mesure par ses CGI spécialisés et expérimentés dans la défiscalisation, aussi bien individuelle que professionnelle.

Un site proposant de simuler sa réduction d’impôt

Le site propose un outil de simulation permettant d’évaluer à l’avance la réduction de l’impôt dont le contribuable aura à s’acquitter auprès de l’administration fiscale. C’est un outil simple d’utilisation, quel que soit le contribuable qui l’utilise : le salarié ou le retraité qui encaisse des pensions et des retraites, ou encore le travailleur non salarié et le micro-entrepreneur. Par conséquent, l’outil dispose aussi bien de la version de la déclaration classique que de celle de la déclaration complémentaire.

Soumettez un avis sur notre rédaction si vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Conseils investissement immobilier"

  1. 27 Avril 2018Offrez vous un cadre de vie confortable51 vues
  2. 10 Mars 2018Comment estimer la valeur de l’usufruit et de la nue-propriété ?124 vues