Immo42
Publié le - 391 vues -

Combien vais-je payer d’impôts en 2017 ?

Estimez vos impôts à payer pour l’année 2017 dès aujourd’hui, en toute simplicité, sans surprises et en trois minutes chrono grâce à l’utilisation d’un outil de calcul en ligne : le simulateur d’impôt ! Ses principaux points forts : fiabilité et performance. Il est à jour des dernières lois de finance.

La version classique simplifiée et la version complémentaire

L’outil dispose des deux types de versions à tenir en compte dans le mode de calcul de ses impôts :

  • la version dite classique pour les contribuables qui déclarent leur salaire ainsi que leur retraite et leur pension
  • la version dite complémentaire pour les travailleurs non-salariés ainsi que pour ceux qui déclarent des revenus issus d’investissements divers, que ce soit immobiliers, financiers ou professionnels. La plupart de ces outils donnent lieu à la possibilité de réaliser d’importantes économies d’impôt. Ce sont des produits défiscalisants efficaces, tels que les FIP et les FCPI, les SCPI, les SOFICA, la location en meublé non professionnelle, les dispositifs divers tels que la loi Girardin industriel, la loi Censi-Bouvard, la loi Pinel, la loi Malraux, etc.

Estimer ses impôts pour préparer son prélèvement à la source

Le simulateur d’impôt est aussi un excellent moyen pour préparer son prélèvement à la source qui sera applicable en 2019. L’impôt sera alors ponctionné depuis le salaire du contribuable, les pensions ou les retraites depuis la caisse sociale concernée. En utilisant ledit simulateur, il est également possible de prévoir la mensualisation de ses impôts, sur dix, onze ou douze mois. Ceci en fonction du montant de l’impôt dû. Plus d’information sur www.lejournaldunet.com.

C’est aussi par rapport au montant à verser auprès de l’administration fiscale que le déclarant peut choisir d’effectuer sa déclaration sur internet ou en version papier. Il est à noter cependant que pour tout montant supérieur à 15 000 euros en 2018, la déclaration en ligne est obligatoire.

Soumettez un avis sur notre rédaction si vous voulez réagir !

Les publications similaires de "Conseils investissement immobilier"

  1. 6 Sept. 2018Des conseils de qualité avec Le Mas Toulousain124 vues
  2. 5 Juil. 2018Les financements possibles lors de l'acquisition d'un bien immobilier168 vues